Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Derniers jours avec mes chers apprenants

Publié le par lolote

Ainsi que vous pourrez le voir ici, c'était assez détendu :)

Derniers jours avec mes chers apprenants
Derniers jours avec mes chers apprenants
Derniers jours avec mes chers apprenants
Derniers jours avec mes chers apprenants

A votre avis, je suis un enseignant sévère ou pas ?!

Derniers jours avec mes chers apprenants
Derniers jours avec mes chers apprenants
Commenter cet article
R
Vous avez sans doute remarqué.....la durée de vie d'un blog est courte en géneral ( abandonné au bout de 2/3 mois Maximum)........Bravo Laura, c'est un vrai blog.
Répondre
L
Ahah bisous
P
Bah ! Comment tu sais que c'est moi ?.....j'ai utilisé un pseudo....<br /> You're the best i've ever met....but when i'm around, you're the second best ;-)<br /> Bisous
L
Benoît !! Je savais que tu allais dire ça ! Faut dire que j'ai plus de travail...moins de temps :)